Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
barbanounou et ses gribouilles
Publicité
barbanounou et ses gribouilles
barbanounou et ses gribouilles
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 14 648
23 mai 2012

un peti coeur pour l'élue de mon <3

P1010520P1010523

P1010529

la consigne était légèrement différente pour Eugénie, le but était de colorier et de coller les gommettes comme elle le voulait mission accomplie, mais qu'est ce que ça colle les gommettes!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est normal, et comme je le dis tjs moi je ne fais pas grand chose c'est les ptites gribouilles qui font tout... et pour moi c'est un vrai plaisir:)
H
merci pour ces jolie photos, qui nous permettent de voir notre petite artiste en herbe. ca nous fait du bien de pouvoir la voir en pleine activité.
Publicité